Vernissage de l’exposition Intermittence de Michel T. Desroches

le 27 avril 2019 17:00

Vernissage de Michel T. Desroches, le samedi 27 avril 2019

C’est avec un très grand honneur que nous organisons le vernissage de l’artiste bien connu Michel T. Desroches. Michel est un des artistes permanents de la galerie depuis plus de trois ans maintenant; nous avons donc eu la chance de voir l’évolution de ses œuvres, lesquelles sont passées d’époustouflantes à grandioses.

Chaque jour est une nouvelle occasion pour l’artiste de tester ou d’inventer des moyens d’interpréter à sa façon les émotions qui habitent l’être humain, en peignant des portraits ou des abstraits. Michel trouve chaque fois une manière de nous transporter dans cette effervescence affective, parfois bouleversante, souvent exaltante.

Tous les efforts des dernières années ont été fructueux puisqu’en 2017, le peintre a été remarqué par un agent californien, Daniel Winn. Depuis, la carrière de Michel atteint de nouveaux sommets et ses œuvres sont exposées à Beverly Hills, à Yellowstone ainsi qu’à Shanghai.

Nous sommes ravis de faire partie des galeries qui exposent les œuvres de cet artiste de grand talent, pour qui notre admiration ne fait que grandir.

Les plus récentes toiles de Michel seront mises en vedette et occuperont toute la galerie lors du vernissage, le samedi 27 avril 2019, selon la formule 5 à 7 habituelle où vins et fromages seront servis (entrée libre). Vous y êtes tous conviés!